Masculin.com  ››  Beaute  ››  Beauté & Soin  ››  Soins Jean-Paul Gaultier

Soins Jean-Paul Gaultier

Un Monsieur bichonné sur toute la ligne

Le
© Jean Paul Gaultier ©

Pour Jean-Paul Gaultier, la beauté ne passe pas que par la tenue vestimentaire. Sa ligne de soins pour homme Jean-Paul Gaultier Monsieur le prouve : du produit de rasage à la petite astuce beauté, Gaultier a créé un véritable vestiaire quotidien de soins pour homme.
Soins Jean-Paul Gaultier
Chaque jour, du matin au soir, les agressions se multiplient contre la peau des hommes. Des agressions que Jean-Paul Gaultier entend bien combattre avec sa ligne de soins Monsieur.

Ligne de soins Jean-Paul GaultierMonsieur matinal, c'est bon pour le moral

Prendre soin de sa peau, ça commence au saut du lit. La journée commence fraîchement avec l'eau du matin de Jean-Paul Gaultier. Une friction parfumée à vaporiser sur le corps pour dynamiser la peau.
La crème de rasage prépare ensuite le terrain pour tordre le cou aux poils les plus récalcitrants. Gel après-rasage, nettoyant et exfoliant permettent au visage de retrouver tout son éclat pour le reste de la journée. Pour parfaire le tout, le gel zéro brillance et la poudre belle mine achèveront de préparer Monsieur à une journée toujours pleine d'inattendu !

Monsieur en soirée, jamais fatigué !

Le rituel métro / boulot / dodo ne correspond pas au caractère de chaque homme. Après une bonne journée de travail, Monsieur peut vouloir se défouler en soirée. Grâce à la ligne de soins Jean-Paul Gaultier, il paraîtra toujours en pleine forme.
Pour dire halte à la routine et à la fatigue, Monsieur a une botte secrète : le fluide énergisant visage. Et si la peau a perdu de son éclat, pas de panique ! Le fluide teinté belle mine vient rendre un teint hâlé au plus surmené des hommes.
Enfin, Jean-Paul Gaultier fournit à tout homme ses armes de séducteur : anti-cernes pour un regard irrésistible, baume lèvres pour un sourire ravageur préparant le terrain d'un baiser romantique ou fougueux…

Ainsi, chaque homme a vraiment toutes les cartes en main pour sortir vainqueur de ses différentes batailles quotidiennes. Alors, on dit merci qui ? Merci Monsieur !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS