A chaque barbe sa tondeuse

Pour avoir un look au poil

Le
© Brandx - 2009 - Jupiterimages ©

Barbe de trois jours ou rasé de près ? Dans les deux cas, la tondeuse à barbe s'avère idéale. Voici une sélection de tondeuses électriques de tout poil pour avoir le bon look en toute circonstance.

A chaque barbe sa tondeuse

Pour ne pas être de mauvais poil de bon matin, rien de mieux qu'une bonne douche. Et pour avoir le teint frais, un bon rasage s'impose. Quoique, pour certains hommes, le look « barbe de trois jours » permet d'éviter un rasage quotidien… Ce qui ne signifie pas qu'il ne faut pas l'entretenir ! Et pour ce faire, il n'y a pas 36 solutions : la tondeuse électrique et ses différentes hauteurs de coupe s'impose.
Pourquoi cette tondeuse et pas une autre ?
Pour les hommes qui ont un poil dans la main – et éventuellement la peau sensible – cela peut aussi s'avérer une bonne solution pour être rasé de près.
Mais au milieu de tous les modèles présents sur le marché, pas toujours facile de s'y retrouver. Certaines tondeuses ne rasent que la barbe ; d'autres, comme la Bodycruzer de Braun, servent pour tout le corps. Et puis, pourquoi la tondeuse X raserait-elle mieux que la Y ? Pourquoi celle-ci coûte-t-elle 50 euros de plus que celle-là ? Voici une sélection de trois modèles qui devrait vous permettre d'y voir plus clair.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS