Les montres de luxe « pas chères » de Cresus

Et pour une fois, ce n'est pas du spam

Le
© Cresus ©

Rolex, Jaeger-LeCoultre, Glashütte… Pour de nombreux hommes, ces montres de luxe restent inaccessibles. Avec Cresus, le rêve est à portée de main… Ou presque. Le principe de Crésus est simple : proposer des montres de grandes marques d'occasion.

Les montres de luxe « pas chères » de Cresus

Replica Watches. Get a Rolex… des messages que beaucoup d'entre vous ont sans doute déjà vus et revus… En général, cela se trouve dans le dossier de courrier indésirable de votre boite mail. Pourtant, l'offre est alléchante. Qui n'aimerait pas avoir une splendide montre d'un grand horloger au poignet ? Seul hic : dans la « vraie vie », ces bijoux de précision et d'horlogerie ont un prix. Souvent plus de 30 000 euros… Une somme que peu d'hommes peuvent se permettre de débourser… Surtout pour une « simple » montre.
A Lyon, sur internet… et maintenant à Paris
C'est en partant de ce constat que Christian Odin, horloger bijoutier, a eu l'idée de lancer Cresus en 1993. Un concept innovant et tout simple : proposer des montres de grandes manufactures en seconde main.
Cresus trouve rapidement son public, dans la première boutique installée à Lyon. Aujourd'hui, plus de 20 000 montres ont déjà été échangées, tant dans cette boutique que sur le site internet de la marque. Ce succès qui ne se dément pas a conduit Christian Odin a ouvrir sa première boutique à Paris, à deux pas de la fameuse place Vendôme, en septembre 2009.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS