Le top des sous-vêtements masculins

Des tendances sens dessus-dessous !

Le

En matière de sous-vêtements masculins, le choix peut être vaste : entre boxer, shorty, caleçons, slips, et même strings, selon vos envies du moment, plusieurs alternatives s’offrent à vous. Mais en matière de mode, quelles sont les dernières tendances ?

Le top des sous-vêtements masculins
Le raz-de-marée shorty
Shorty HOMActuellement, la tendance reste le shorty ou boxer. Les raisons ? Confortable, prêt du corps (idéal sous un jean), il met les formes en valeur et offrent une véritable sensation « seconde peau ».

Côté matière, la microfibre remporte haut la main la médaille tout confort : légère, aérée, elle laisse respirer la peau et sait se faire oublier. On trouve également des boxers en viscose de bambou, une fibre naturelle douce et confortable, qui possède des propriétés hydrophiles (absorbe l’humidité), sans oublier les sous-vêtements bio de chez Peau-Ethique.

Attention les yeux !
Au niveau des coloris, il semble que le flashy soit actuellement la tendance, comme l’ont montré certaines collections de chez Pull In, Manstore ou même Hom : boxer rose, orange, jaune moutarde, il faut oser, mais c’est branché ! Le motif fleuri que les créateurs ont piqué aux collections femme se démarque également nettement cette saison : on peut ne pas adhérer à ce style, mais un petit côté printanier peut jouer en votre faveur !

Les boxers

1- Boxer Hom Fruits of Temptation : 28 euros - Téléphone lecteurs : 04 91 05 65 05
2- Boxer Moskova M6 : 39 euros
3- Boxers Pull In Comics : 40 euros - Téléphone lecteurs : 05 58 43 69 11
4- Shorty Bruno Banani : 36,60 euros -
Disponibles sur le site de Planet-Undies
5- Boxer Pull In pop-art : 40 euros
6- Shorty Olaf Benz : 40,90 euros
7- Boxer Peau-Ethique : 16,50 euros

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS