Masculin.com  ››  Mode  ››  Look & Mode  ››  Le bon look pour aller au ski

Le bon look pour aller au ski

Comment garder son style sur les pistes enneigées ?

Le
© Getty Images - 2011 - Thinkstock.com ©

Ce n'est pas parce que le ski est une activité sportive, qui plus est dans le froid, qu'il faut oublier de conserver son style. Les marques de skiwear l'ont bien compris et proposent des vêtements pour homme colorés, parfois chics ou stylés. Oubliez la combinaison orange de Jean-Claude Dusse, le style squatte aussi les sommets enneigés. Et de retour au chalet, on garde un bon look : le chocolat au coin du feu n'est pas un prétexte pour s'emmitoufler dans un vieux pull !

Le bon look pour aller au ski
Le look des pistes : technique et chic
Si vous êtes plutôt « élégance et technique », les marques Killy et Fusalp sont les pionnières en matière de « ski chic » : chez Killy, on retrouve pour cet hiver 2 gammes hommes différentes. La ligne « Elevation» allie style et confort et propose des coupes et tissus modernes pour un ski « cool » : parkas ceinturées, capuches à fourrure, stretch, etc. La gamme « Addiction », quant à elle, est faite pour les mordus de ski : tissus techniques avec doubleur thermique, couleurs flashy, gants avec doigts préformés... La technique au service du style avec la Berlinette en veste star !

Chez Fusalp, on trouve des vestes et blousons pour un double emploi : sur les pistes et devant le verre de vin chaud ! Vestes en cuir, matelassées, matières chinées... qui iront parfaitement avec le look trappeur, déjà très en vogue cet hiver.

Veste Killy Berlinette et Away Fusalp

1- Veste Killy Berlinette : 749 euros - disponible sur le site de Killy
2- Veste Away Fusalp : 455 euros - disponible sur le site de Fusalp

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS