Karl Lagerfeld, printemps été 2011

Quand l’homme Lagerfeld revêt ses couleurs d’été

Le
© Lagerfeld ©

Les collections Lagerfeld sont placées sous le signe du chic décontracté : coupes ultra travaillées, couleurs harmonieuses, finitions impeccables, Karl Lagerfeld ne laisse rien au hasard et propose des modèles pile dans la tendance. La mode homme de cet été est à la fois élégante et cool et le couturier star ne déroge pas à la règle : de la couleur, du dandy, des accessoires travaillés, bref, un savant mélange de classique et de rock. Du grand art !
Entre dandy chic et rock-geek
Côté look et attitude, Lagerfeld mixe les univers et les tendances. Tour à tour, son mannequin en costume trois pièces noir et blanc ou violet et beige ferait presque de l’ombre à Sherlock Holmes, tandis qu’il se transforme sur un cliché suivant en geek chic en veste et chemise, cravate à damier et lunettes. La collection homme flirte même avec des accents hispaniques avec un costume 3 pièces classique relevé d’une ceinture de matador.
Faites-vous tailler un costard
Portées avec un tee-shirt ou le duo gagnant chemise-cravate, les indétrônables vestes de costards habillent instantanément l’homme Lagerfeld : en gris, blanc, noir, parme, rouge, rayée et même en cuir, c’est l’élément phare de la collection printemps-été du créateur allemand. La coupe cintrée vient donner une touche supplémentaire de dandysme au look final. So chic, qu’on se le dise.

Lagerfeld PE 2011 - 1Lagerfeld PE 2011 - 2Lagerfeld PE 2011 - 3

Découvrez la Galerie Photo

 
SUITE : Color show
A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
VOS REACTIONS