Un tee-shirt sous une chemise, c’est possible ?

Un style à la frontière du bon goût

Le
© Hemera - 2011 - Thinkstock.com ©

Le débat fait rage, les avis divergent sur les forums, les groupes s’affrontent sur Facebook : certains ne jurent que par le confort du tee-shirt sous la chemise quand d’autres comparent cette pratique aux chaussettes dans les sandales... Si le port du tee-shirt sous la chemise comporte des risques, il serait tout de même dommage de bannir cette combinaison potentiellement gagnante. Règles de base à destination des hommes de goût.

Un tee-shirt sous une chemise, c’est possible ?
Se la jouer discret…
Quoi qu’en disent les règles du bon goût français, l’hiver venu, l’homme a potentiellement froid sous sa chemise. Le port du tee-shirt devient alors légitime.

Pour rester discret, optez pour un tee-shirt uni, à col large ou col V profond, signé American Apparel ou American Vintage, par exemple. Gardez en tête que plus la chemise est claire plus le tee-shirt est visible. Pas de tee-shirt blanc sous chemise bleu ciel, comble du mauvais goût ! Préférez une chemise en coton épais et au colori foncé.
… ou totalement assumer
Comme Will Smith dans Hitch ou Docteur House dans la série éponyme, le tee-shirt sous la chemise s’avère être un atout de taille s’il est assumé et montré.

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS