Hugo Boss, hiver 2011

Qualité des matières, esthétisme, élégance, le défilé homme automne-hiver 2011-2012 d’Hugo Boss reste fidèle au créateur de la marque.
19 octobre 2011 - #hugo boss

Un défilé en rouge et noir

Qualité des matières, esthétisme, élégance, le défilé homme automne-hiver 2011-2012 d’Hugo Boss reste fidèle au créateur de la marque, Hugo Ferdinand Boss. Hugo Boss, une marque à la griffe et au succès qui ne se dément pas.

Hugo Boss, automne-hiver 2011-2012Hugo Boss, automne-hiver 2011-2012Hugo Boss, automne-hiver 2011-2012
Le costume pièce maîtresse
Le costume trois pièces a perdu de son air solennel, Hugo Boss joue avec les codes de l’élégance pour revisiter ce grand classique. Si les carreaux ont quasiment disparu depuis le défilé hiver 2010, les costumes restent cintrés et à deux boutons. D’ailleurs, on n’hésite pas à déboutonner celui du bas, pour assouplir le look.

Drapeau Noir

Paris, la Tour Eiffel, le café en terrasses, oui oui baguette, tout ça, tout ça. Les mauvaises langues parleraient aussi de pollution, d'embouteillages et de surmulots. Mais quitte à jouer sur les cl...Lire la suite

L’homme ne manque pas de faire tomber la veste, pour mettre à nu un veston blanc sur chemise blanche. Le costume deux pièces est lui aussi revisité, la veste laissant parfois place à un gilet élégamment ceinturé.

Hugo Boss, automne-hiver 2011-2012Hugo Boss, automne-hiver 2011-2012Hugo Boss, automne-hiver 2011-2012
Une collection pour affronter les rigueurs de l’hiver
L’homme Boss enfile un pull col cheminée surmonté d’un pardessus au col coordonné ou d’une redingote. Le cuir fait son retour, chez Hugo Boss comme chez Hermès, c’est une tendance forte de l’hiver 2011-2012. Mains gantées, pantalons flottants, vestes savamment taillées, le cuir donne un coup de fouet aux impeccables silhouettes Hugo Boss.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Une saison lumineuse
C’est la bonne surprise de ce défilé : le rouge, lumineux et audacieux. Il se porte en costume, pantalon fuselé et veste cintrée, sur chemise noire boutonnée à ras du cou. Il fait tout aussi bonne figure sur un pull, des chaussures vernis ou un attaché-case. De quoi pimenter les silhouettes !

Galerie photos Hugo Boss