Burberry Prorsum, automne-hiver 2011-2012

Une collection qui tranche

Le
© Burberry ©

Depuis bientôt 5 ans, Burberry Prorsum fait le bonheur des amateurs de mode du monde entier. En vente sur le site Internet de la marque, les différents vêtements proposés tranchent avec la monotonie et la froideur coutumières de l'hiver... La dernière collection automne-hiver 2011-2012 le prouve encore.

Burberry Prorsum, automne-hiver 2011-2012Burberry Prorsum, automne-hiver 2011-2012Burberry Prorsum, automne-hiver 2011-2012

Burberry Prorsum propose de nouvelles tenues à ses amateurs pour oublier la morosité hivernale ; couleurs chaudes et vives sont au programme.
Le pari de Christopher Bailey
Que vous craquiez pour un manteau vert pomme ou une veste noire assortie de carreaux jaune vif, vous pourrez bénéficier des conseils d'un vendeur. Mais en proposant de tels vêtements originaux, Christopher Bailey fait un pari risqué. Le retour dans les années 1940 ne pourrait en effet pas plaire à tous les amateurs de mode ; le manteau bleu ciel étant quelque peu tombé en désuétude depuis cette époque.
Couleurs vives et lignes épurées
Très épurés, ces différents manteaux ne sont par ailleurs assortis d'aucune touche décorative superflue. En effet, la collection met en avant les lignes et les volumes de ses créations, qui se veulent volontairement rétros. Et les accessoires conseillés sont dans la même lignée, aux couleurs très vives et aux lignes épurées. Le fond noir des vestes à carreaux leur offre un certain anonymat, alors que celles aux couleurs unies semblent être difficilement passe-partout.

Il vous faudra donc assumer le style assez particulier et voyant de Christopher Bailey si vous désirez acquérir ces vêtements de collection.

Galerie Burberry Prorsum, automne-hiver 2011-2012

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS