Masculin.com  ››  Mode  ››  Look & Mode  ››  BLZ Jeans : tout pour la mode

BLZ Jeans : tout pour la mode

Le rendez-vous incontournable des amateurs de vêtements tendance

Le
Information commerciale
BLZ Jeans : tout pour la mode
© BLZ Jeans ©

BLZ Jeans est une société de référence sur le marché de la mode masculine. Le site propose de nombreux vêtements de grandes marques à prix cassé.

Vetements pour homme fashion et discount

Fashion et discount. Deux mots anglais qu’aiment bien les amateurs de mode homme. Et qui prouvent surtout que l’on peut proposer des vêtements de qualité à un prix abordable. Ces deux qualificatifs résument en tout cas très bien l’esprit de la société BLZ Jeans. Créée en 2007, elle est aujourd’hui l’une des marques de référence en matière de vente de vêtements et accessoires pour hommes.
BLZ Jeans sait parler aux hommes
Il faut dire que, pour séduire la gent masculine, les responsables de BLZ Jeans ont mis les petits plats dans les grands. Cela se traduit notamment par des vêtements issus des plus grandes marques de prêt-à-porter masculin, notamment Sixth June, Deeluxe Jeans, Blend, Gov Denim, Japrag.

Ce large choix de vêtements n’est pas le seul atout de BLZ Jeans. La boutique en ligne peut aussi compter sur un service client compétitif, avec des délais de livraisons rapides – 70% des commandes livrées sous 24h et même 97% sous 48h – et un taux de satisfaction générale supérieur à 90%.
Nouvelle collection et jeu concours sur Facebook
Pour autant, pas question pour BLZ Jeans de se reposer sur ses lauriers. La marque joue aujourd’hui la carte communautaire, avec une présence de plus en plus importante sur les réseaux sociaux.

Preuve de ce nouvel axe de développement, BLZ Jeans organise en ce moment un grand concours sur Facebook, permettant aux internautes de gagner de nombreux lots (iPad, PS3, ordinateur portable, bons d’achat…). De quoi attirer de plus en plus d’hommes friands de mode... et pas seulement !

Nouvelle collection et jeu concours sur Facebook

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS