BLZ Jeans : vive le look du rebelle classe

La mode aime toujours les bad boys

Le
© BLZ Jeans ©

Depuis 2007, la marque BLZ Jeans s’est imposée comme une référence en matière de prêt-à-porter masculin. Pour l’été 2012, le look du rebelle classe est à l’honneur. La preuve...

Vêtements de marque, accessoires tendance… Les amateurs de mode ont rendez-vous chez BLZ Jeans. Alors que l’été 2012 approche à grands pas et que les nouvelles collections sont bien installées, BLZ Jeans vous permet de préparer au mieux cette nouvelle saison. La marque a en effet mis en place un grand jeu concours sur Facebook, qui peut vous permettre de gagner de très nombreux cadeaux : iPad, PS3, ordinateur portable, bons d’achat…

Si jamais le sort ne vous sourit pas, vous pourrez toujours vous consoler avec les nouvelles collections de vêtements homme. Pour l’été 2012, laissez parler votre côté bad boy – vous savez, celui qui séduit toujours la gent féminine !
Le look de rebelle classe, c'est quoi ?Quel look de bad boy ?
Pour commencer, optez pour un tee-shirt Deeluxe, sur lequel Kate Moss la joue « pirate sexy ».

Incontournable en été, le pantalon chino – beige de préférence – vous donnera une silhouette aussi élégante que décontractée. Deux qualificatifs qui doivent aussi vous guider dans le choix de vos chaussures, avec par exemple des baskets BLZ noires.

Enfin, comme l’accessoire est tout sauf accessoire pour parfaire votre tenue, un chèche aux couleurs de l’Union Jack britannique achèvera de transformer le jeune homme bien sage en rebelle élégant au look affirmé.

1- Tee-shirt Fashion Deeluxe Kate : 29,99 euros
2- Pantalon chino Leo Gutti : 39,99 euros
3- Baskets noires BLZ : 39,99 euros
4- Chèche Fashion Deeluxe : 24,95 euros


Des accessoires pour tous les goûts
Si vous n’êtes pas séduit par le chèche mais que vous souhaitez tout de même avoir le petit accessoire qui fera la différence sur votre silhouette, vous n’aurez que l’embarras du choix chez BLZ Jeans.  Montre, ceinture, chapeau, sac... vous trouverez forcément la touche finale qui rendra votre look unique.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS