Baskets, tongs ou... les deux ?

Havaianas crée une chaussure originale, entre basket et tong

Le
Baskets, tongs ou... les deux ?
© Havaianas ©

Il fallait y penser, Havaianas l'a fait. C'est bientôt l'été, vous êtes tantôt baskets, tantôt tongs, vous ne savez jamais quoi mettre ? Havaianas a la solution grâce à sa collection Top Soul qui propose des tongs aux couleurs et motifs d'une basket. C'est tendance et pas trop cher, alors nous on dit « chapeau messieurs ».

Une chaussure originale, entre basket et tong

Non, la marque n'a pas pété un câble, bien au contraire. L'idée est venue d'un jeune designer brésilien déjà reconnu. C'est simple : on prend une tong, on prend une basket et on rajoute tous les motifs de la basket sur la semelle de la tong. Et ça marche ! Les chaussures sont très branchées et urbaines. Vous ne passerez pas inaperçu avec ces chaussures atypiques mais à la mode.

Tongs Havaianas Top Soul
Tongs do Brasil
Havaianas, ou la zénitude absolue, est le spécialiste mondial de la tong. Ça tombe bien, c'est une entreprise brésilienne. Des dizaines de millions de paires sont vendues chaque année. Des tongs pour la plage, des tongs pour le jardin, des tongs pour la maison : on ne manque pas d'occasions d'utiliser ces chaussures tellement pratiques et agréables.

Les chaussures de la marque Havaianas sont façonnées à partir de caoutchouc brésilien et sont particulièrement confortables. La collection printemps-été 2012 Top Soul, c'est avant tout la détente et la fraîcheur de vivre. C'est Ronaldinho qui va être jaloux !

Prix pour une paire : 25 euros. Trois coloris différents.

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS