40 ans de montres Gucci

Savoir-faire artisanal et créativité : Gucci Montres séduit l'homme chic

Le
© Gucci ©

C'est en Suisse, dans la manufacture de la Maison Gucci que la marque de luxe fabrique ses montres dans les règles de l'art depuis 1972. Gucci a marqué l'univers de la mode dans le domaine de l'horlogerie par son savoir-faire inégalé, et a su s'imposer aux côtés des plus grandes marques suisses.

40 ans de montres Gucci
Gucci séduit l'homme élégant
Les différentes collections de montres Gucci, au design raffiné, sont reconnaissables à leurs détails emblématiques visibles sur le bracelet, le boîtier ou encore le fermoir. Ces diverses signatures peuvent être indifféremment le G, la bande vert-rouge-vert voire Gucci ou encore GG.

Montre GucciL'homme passionné, amoureux des belles montres, ne saurait se montrer infidèle. Il ne s'y trompe pas et sait reconnaître en Gucci le symbole de la fiabilité.
Gucci déchaîne les passions
La collection Panthéon avait défrayé la chronique en 2007, et ses modèles automatiques et chronographes faisaient se pâmer de désir les inconditionnels de la montre Gucci. Bracelet croco ou acier brossé, mouvement suisse, glace saphir, logo gravé avaient touché en plein cœur une gent masculine déjà fort chamboulée par la marque italienne. Depuis, Gucci n'a cessé d'innover pour se hisser aux meilleures places dans le domaine de l'horlogerie joaillerie.
Total look incontournable
Gucci a de quoi stigmatiser l'homme et son égo. Lutter contre le signe suprême du raffinement serait offense. Le must, c'est opter pour le mocassin Gucci, porter l'une des dernières créations Gucci Montres et laisser planer derrière soi les notes suaves du dernier parfum Gucci pour homme.

Total look avec une montre Gucci

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS