Tout Pataugas et Chevignon dans une basket

La pompe basque s'associe à la célèbre marque de vêtements pour une saison

Le

La marque de chaussures Pataugas, particulièrement connue des randonneurs de tout poil, a décidé de mixer son modèle phare avec la créativité de Chevignon pour la saison printemps-été 2012.

Tout Pataugas et Chevignon dans une basket
© Pataugas ©

Après avoir collaboré avec le fantasque couturier Jean-Paul Gautier ainsi que la créatrice, non moins originale, Agnès B., la marque de chaussures sport Pataugas, particulièrement connue des randonneurs de tout poil, a décidé de poursuivre ses collaborations temporaires, en mixant son modèle phare avec la créativité de Chevignon pour la saison printemps-été 2012.

Tout Pataugas et Chevignon dans une basket
Des objectifs moraux communs
Authenticité, qualité, noblesse des matières, mise en valeur du savoir-faire : autant de valeurs que les deux marques partagent, et qu'elles ont souhaité laisser transparaître dans l'aboutissement de leur collaboration.

Cela se traduit par 3 modèles de tennis (2 montantes et 1 basse) intitulés Authentique, Joke ainsi que Joker (l'équivalent du seul modèle bas Joke, mais en version montante). Dans un style voulu vintage, avec une toile délavée et un cuir vieilli caractéristiques de cet esprit très années 80.
Des chaussures conçues pour les aventuriers dans l'âme
Décontractée tout en étant élégante, la chaussure Pataugas-Chevignon reste fidèle au style qui a fait son succès : de belles matières faites de cuir nappa et de toile épaisse, ainsi que des détails très tendance... afin de séduire les mâles, et surtout faire vibrer la fibre aventurière qui sommeille en chacun d'eux. Le modèle Authentique possède d'ailleurs une semelle crantée, pour un effet de style très baroudeur, tandis que Joke et Joker s'affichent plus discrètes avec leur semelle patinée en gomme.

Des chaussures pour les aventuriers

Joke : tennis en toile délavée vieillie avec semelle crantée, disponible en noir et moka du 40 au 46. Prix : 109 euros
Joker : tennis montante en toile délavée, semelle en gomme blanche et lacets en cuir blanc. Prix : 119 euros
Authentique : chaussure en toile beige et cuir noir, semelle crantée noir et lacets noirs. Prix: 129 euros

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS