Hugo Boss rend hommage au football

Hugo Boss adopte un nouveau concept ouvert sur le monde et la compétition. Les polos Boss Green printemps-été 2012 s'adressent aux adeptes des ballons ronds et des terrains plats.

Polos Boss Green : un premier pas vers l’Euro 2012

La marque allemande Hugo Boss adopte un nouveau concept ouvert sur le monde et la compétition. Les polos Boss Green printemps-été 2012 s'adressent aux adeptes des ballons ronds et des terrains plats.

Premier pas vers l'Euro 2012

Drapeau Noir

Paris, la Tour Eiffel, le café en terrasses, oui oui baguette, tout ça, tout ça. Les mauvaises langues parleraient aussi de pollution, d'embouteillages et de surmulots. Mais quitte à jouer sur les cl...Lire la suite

Hugo Boss est connue comme une marque axée sur la mode et le sport individuel tel que le golf. Pourtant, les polos Green en édition limitée de la nouvelle collection Hugo Boss sont bel et bien destinés aux footballeurs et non aux golfeurs.

Ils arborent fièrement les couleurs de plusieurs nations européennes, notamment la France, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, l'Angleterre et la Pologne. Réservée aux hommes, cette ligne stéréotypée est une occasion pour Hugo Boss de se singulariser en signant des vêtements dédiés aux championnats d'Europe prévus en juin.


Un polo pour chaque pays
La collection Boss Green 2012 affiche sur chaque modèle un drapeau précédé du logo Hugo Boss ; le col est décliné dans le coloris du pays ciblé. Sur fond bleu, rouge ou blanc, chaque polo est confectionné en coton.Un polo Green Boss pour chaque pays

Seuls l'e-boutique et quelques magasins sont autorisés à vendre ces polos réalisés pour les supporters et les adeptes inconditionnels de la marque. Pourtant, plus de 110 pays importent les créations Hugo Boss pour environ 330 points de vente dédiés. La fabrication étant limitée, la commercialisation ne durera qu'un temps…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le prix de chaque article a été fixé à 115 euros.