Hugo Boss rend hommage au football

Polos Boss Green : un premier pas vers l'Euro 2012

Le

Hugo Boss adopte un nouveau concept ouvert sur le monde et la compétition. Les polos Boss Green printemps-été 2012 s'adressent aux adeptes des ballons ronds et des terrains plats.

Hugo Boss rend hommage au football
© Hugo Boss ©

La marque allemande Hugo Boss adopte un nouveau concept ouvert sur le monde et la compétition. Les polos Boss Green printemps-été 2012 s'adressent aux adeptes des ballons ronds et des terrains plats.

Premier pas vers l'Euro 2012

Hugo Boss est connue comme une marque axée sur la mode et le sport individuel tel que le golf. Pourtant, les polos Green en édition limitée de la nouvelle collection Hugo Boss sont bel et bien destinés aux footballeurs et non aux golfeurs.

Ils arborent fièrement les couleurs de plusieurs nations européennes, notamment la France, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, l'Angleterre et la Pologne. Réservée aux hommes, cette ligne stéréotypée est une occasion pour Hugo Boss de se singulariser en signant des vêtements dédiés aux championnats d'Europe prévus en juin.

Un polo Green Boss pour chaque pays
Un polo pour chaque pays
La collection Boss Green 2012 affiche sur chaque modèle un drapeau précédé du logo Hugo Boss ; le col est décliné dans le coloris du pays ciblé. Sur fond bleu, rouge ou blanc, chaque polo est confectionné en coton.

Seuls l'e-boutique et quelques magasins sont autorisés à vendre ces polos réalisés pour les supporters et les adeptes inconditionnels de la marque. Pourtant, plus de 110 pays importent les créations Hugo Boss pour environ 330 points de vente dédiés. La fabrication étant limitée, la commercialisation ne durera qu'un temps...

Le prix de chaque article a été fixé à 115 euros.

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS