Carnet de Vol rhabille Camille Lacourt

Camille Lacourt des bassins de natation aux podiums... de la mode

Le

Avant de plonger pour notre plus grande fierté dans les eaux des bassins olympiques de Londres, Camille Lacourt a créé sa première collection de vêtements masculins pour Carnet de Vol.

Carnet de Vol rhabille Camille Lacourt
© Carnet de Vol ©

Avant de plonger pour notre plus grande fierté dans les eaux des bassins olympiques de Londres, Camille Lacourt s'est offert une parenthèse mode en signant pour Carnet de Vol, la célèbre marque trendy, urbaine et relax des hommes d'aujourd'hui, sa première collection capsule pour la gent masculine. Une collection qui lui ressemble et séduira l'homme actuel, qui, comme Camille, affiche à la fois un style décontracté et classe, un rien baroudeur au sourire ravageur...
Fraîcheur et bonne humeur à l'honneur en cet été 2012
Casual et colorée, branchée, décontractée mais toujours chic, la collection capsule de Camille Lacourt pour Carnet de Vol se décline en 7 pièces siglées du champion, dont 4 tee-shirts à manches courtes, aux graphismes délirants, décalés, très rock et 3 bermudas assortis, que le roi du 100 mètres dos a imaginés dans un style army, avec poches arrière et poches treillis, en coton à l'effet délavé et entièrement relookés aux couleurs de l'été.

Les beaux jours et la perspective de week-ends estivaux, de journées sportives, de soirées cools, de vacances décontractées, seront autant de moments de détente lors desquels vous aurez plaisir à vous sentir bien dans une mode qui vous ressemble et qui ne manquera pas d'attirer tous les regards. Une collection capsule qui peut vous rendre bien des services.
Prenez quelques longueurs d'avance
Pour un été haut en couleurs et des plus confortables, pour ajouter un plus à votre allure, la collection capsule trouvera naturellement sa place dans votre dressing. Après vous avoir charmé par son look, elle vous séduira par son prix, et conquis, vous ne la quitterez plus.

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS