Sculptant corps - Oenobiol

1er complément minceur à l’ActichromeTM

Le
Sculptant corps - Oenobiol

 
La vie d'un homme est dure... trop souvent tiraillé entre le besoin de faire disparaitre magiquement ses poignées d'amour (35% d'entre nous) et la tentation de céder au clin d'œil fripon d'une andouillette sauce moutarde.
 
 

Pour nous soutenir dans ce déchirement ô combien difficile, il existe aujourd'hui certains produits dont un : le Sculptant Corps d'Oenobiol, que nous avons sélectionné.



Propriétés

Sous forme de gélules, ce complément alimentaire pourra vous aider à réduire significativement la masse grasse (dès la 6ème semaine) qu'engendrerait l'andouillette tant convoitée. Les études cliniques d'Oenobiol font apparaitre également une amélioration du rapport graisse/muscle.


Composants

Ceci par l'action de différents composants dont l'ActichromeTM (chélate de chrome*), renforcée par l'extrait de thé vert (effet drainant et thermogénique).
Notons enfin que l'AFSSA, Agence Française de Sécurité Sanitaire des Aliments a conclu récemment dans un rapport que "... la consommation de ces suppléments (alimentaires) apportait un bénéfice nutritionnel aux consommateurs."


Complément minceur

Ce premier complément minceur pour homme d'Oenobiol à l'ActichromeTM n'est pas une solution miracle, mais il peut être très efficace s'il est accompagné d'une bonne hygiène de vie : alimentation équilibré, sport régulier, sommeil respecté ...





 
 
 
 Conseils d'utilisation et recommandations d'Oenobiol :

2 capsules matin et soir au cours des repas pendant 3 mois en complément d'une hygiène alimentaire équilibrée et d'une activité physique régulière.

Alors ne faites pas une croix sur l'andouillette, consommez-en de temps en temps... de temps en temps ne veut pas dire 3 fois par semaine mais 1 seule. Je vous dis ça parce que je vous connais... sous certains angles, on est tous pareils !

par Christophe Boucher

 
   

Oenobiol sculptant






Prix indicatif :
Boite de 60 gélules : 19,50 Euros



* Les chélates
Quand les minéraux comme le zinc ou le chrome sont liés à des acides aminés, ils forment un chélate, composé chimique stable qui passe plus facilement dans la circulation sanguine. Ce phénomène dit de chélation peut se produire naturellement dans la paroi intestinale. Une fois passés la barrière intestinale, les acides aminés libèrent le minéral auquel ils sont liés. Oenobiol utilise des chélates stables brevetés dont l'efficacité a été prouvée cliniquement.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS