Ahava for men : soins cosmétiques

Les bienfaits de la Mer Morte

Le

Une nouvelle marque de cosmétiques, distribuée en France. Des produits à base de boues minérales noires de la Mer Morte réputée depuis le 1er siècle pour ses vertus exceptionnelles.

Ahava Cosmétiques

Au départ, deux personnes, Sonia Bennacer et Xavier Bouvier, s'associent autour d'un projet novateur et très tendance : une boutique en ligne au service de l'esthétique masculin : Homme-avenue.com né en octobre 2005... et la gente masculine s'y arrache des sous-vêtements à faire pâlir toutes ces dames... Egalement à la vente, d'autres marques de cosmétiques et des accessoires.

Récemment, ces deux amoureux de « l'esthétique pour hommes » ont élargi leur gamme de cosmétiques et sont devenus distributeurs exclusifs en France de la ligne Ahava pour homme.

Les minéraux de la Mer Morte par Ahava
Cette ligne de cosmétiques masculins est le fruit d'une série de recherches et de tests menés par une des plus grosses sociétés de cosmétiques israéliennes : Ahava.

Son créneau : les bienfaits des boues minérales noires de la Mer Morte réputée depuis le 1er siècle pour ses vertus exceptionnelles. Sodium, calcium, magnésium, potassium : ces minéraux sont concentrés dans la Mer Morte à un niveau jamais rencontré dans une autre mer ou océan. On connaît aussi la Mer Morte pour sa concentration unique en sel.

Leurs atouts : des qualités curatives et préventives dont les stations thermales locales s'en sont fait une spécialité. Un enveloppement de boue de la Mer Morte... tout un poème. On dit que Cléopâtre s'en faisait des masques pour conserver son teint.

La ligne pour hommes a été étudiée pour répondre spécifiquement aux besoins des peaux masculines, plus grasses que celles des femmes et on le dit souvent, plus exposées aux agressions (rasage, intempéries pour ce qui travaillent en extérieur). Enrichis en ginseng et ginko, les crèmes hydratantes, gels de rasage, crèmes pour les mains... sont d'une très grande qualité et assure une sécurité d'emploi pour toutes les peaux.

 
A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS