Masculin.com  ››  Beaute  ››  Beauté & Soin  ››  Pulsonic de Braun

Pulsonic de Braun

Vitesse et propreté

Le
Pulsonic de Braun

Présenté dans un coffret sobre et chic, l'appareil se met en place en un tour de main.

Pour un rasage propre
L'appareil est élégant : design soigné et viril à la fois, métal et gomme pour une prise en main immédiate. L'ergonomie se distingue par sa sobriété : un bouton on/off, un autre pressoir qui fait jaillir le rasoir pour les pattes et sous l'objet, un écran LCD témoin de la charge de l'appareil et de son état de propreté.
Une fois le rasoir sur son socle, une analyse est effectuée et indique si l'appareil a besoin d'être nettoyé. Le nettoyage laisse le rasoir avec une pellicule lubrifiante et désinfectante pour le rasage suivant. Le produit contenu dans le socle permet 30 rasages intensifs.

Vitesse de vibration
La vitesse de vibration est remarquable, d'où le nom Pulsonic (10 000/mn). La tête du rasoir composée de 3 parties flexibles est montée sur un axe, ce qui permet un rasage au plus près des contours du visage.
Une position permet aussi de bloquer la tête pour accéder aux endroits plus délicats.

On peut comparer cet appareil à la « Porsche » des rasoirs, high-tech, efficace, rapide, des arguments qui méritent qu'on s'y attarde mais sachez que cela a un coût et comme tout produit haut de gamme, le prix est en conséquence. Il faut compter de 250 à plus de 300 € selon le modèle.



>>> Trouver ce produit <<<

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS