Montres binaires The One

Pour les amateurs de technologie

Le
Montres binaires The One

Vous en avez marre des montres à aiguilles ? Optez pour les montres binaires The One, des accessoires très ludiques qui raviront les mordus de technologie.

Montre binaire The OneUn cadeau original
Nés de la rencontre entre un mathématicien et Anton Kraft, un designer passionné de montres, ces accessoires allient technologie et originalité. Ils utilisent la lumière des diodes électroluminescentes (en anglais LED) pour donner les heures et les minutes. Les 30 modèles mis en vente se distinguent par leurs lignes élégantes et leur fabrication soignée : acier inoxydable, bracelet de cuir… Livrées dans leur coffret avec une notice explicative, ces montres ne passeront pas inaperçues à votre poignet !

Comment ça marche ?
Si le calcul mental vous donne la migraine, passez votre chemin ! Pour lire l’heure, rien de plus facile : pour la plupart des modèles disponibles (voir la photo ci-contre), il suffit d’additionner les chiffres de la ligne supérieure pour avoir les heures, et les numéros de la 2e ligne pour avoir les minutes. La montre que nous avons sélectionnée indique donc 11h23. Un vrai jeu d’enfant…

par K. P.

Pour en savoir plus :
Produit disponible aux Galeries Lafayette Paris.
Prix de vente : 109,90 € à 219,90 €.
http://www.01theone.com

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS