Des polos en édition limitée signé Stade de France
L'avant première
Le Stade de France (Saint-Denis) poursuit les festivités pour son 10ème anniversaire. Samedi 22 mars, à l'occasion de la rencontre choc entre le Stade Français et le Stade Toulousain, une collection de polos de rugby Stade Français Paris by StadeFrance sera lancée en avant-première dans les boutiques du stade.
Modèles Homme et Femme
Cette collection se compose de deux modèles pour hommes et de deux modèles pour femmes. Les polos reprennent les emblèmes du club de rugby parisien : la couleur rose et les éclairs de son logo. En hommage aux dix ans du Stade de France, quatre modèles seront proposés en édition limitée, griffés d'un numéro 10. La version pour hommes est vendue 49 euros, tandis que celle pour femmes est à 45 euros.
Autour de l'événement
Tout au long de l'année, le Stade de France prévoit de multiples animations. Pour chaque événement s'y déroulant, 2008 invitations sont notamment proposées à des enfants nés en 1998, année de naissance du stade. De même, un spectateur sur dix se rendant au stade dans le courant de l'année gagnera la possibilité de découvrir le Stade de France sous un nouveau jour. Le lot "Mon Stade en amoureux" transformera par exemple la pelouse en restaurant romantique, tandis que "Mon match au Stade" permettra aux sportifs amateurs d'organiser un match avec leurs amis sur la mythique pelouse.
A propos du Stade de France
Inauguré le 28 janvier 1998, le Stade de France (Saint-Denis) avait été construit à l'occasion de la Coupe du monde de football. En dix ans, le stade de plus de 80.000 places a accueilli plus de 15 millions de visiteurs, notamment lors d'un concert des Rolling Stones, de Johnny Hallyday, ou de Céline Dion.
Site : http://www.stadefrance.com/
(Relaxnews)
-
Nouvelle collection Fred Perry : le classique revisité
Pour cette nouvelle saison printemps-été 2013, la célèbre marque anglaise Fred Perry nous...6Le 08/04/2013 -
Le polo Lacoste se refait une beauté
Quand la marque au crocodile s’associe à des designers brésiliens, cela donne Holiday Collector....14Le 02/10/2012 -
Hugo Boss rend hommage au football
Hugo Boss adopte un nouveau concept ouvert sur le monde et la compétition. Les polos Boss...12Le 31/05/2012
-
Marcel Cerdan : un polo qui mérite bien une médaille
Si de nombreuses marques se ruent aujourd’hui sur la tendance vintage, Marcel Cerdan Heritage a...9Le 15/12/2012 -
Bradley Wiggins X Fred Perry : une collection 100% British
Bradley Wiggins et Fred Perry sont deux grands noms du sport britanniques. Alors que le premier a...2Le 13/09/2012 -
Avec Lacoste, le polo sera présent aux JO
Alors que les Jeux Olympiques de Londres débutent le 27 juillet prochain, la marque Lacoste...11Le 09/04/2012
-
Fred Perry : un polo collector pour les 60 ans de la marque
2012 marque une étape essentielle pour Fred Perry : ses soixante ans d’expérience comme référence...6Le 28/11/2012 -
Fred Perry, soixante ans de mode anglaise
C'est au milieu du 20ème siècle, en 1952, que le célèbre joueur de tennis (et également de tennis...3Le 04/07/2012 -
G-Star : du denim... mais pas que
Il n’y a pas que des vélos et des coffee-shops à Amsterdam. C’est aussi là qu’est née la marque...6Le 15/03/2013