La montre AMVOX3 Tourbillon GMT

Une montre sportive et élégante

Le
La montre AMVOX3 Tourbillon GMT
Par

Née du partenariat entre Aston Martin et Jaeger-LeCoultre, la ligne AMVOX incarne depuis plusieurs années la puissance et les performances des automobiles de sport et l'innovation technologique. Le nouveau modèle AMVOX 3 Tourbillon GMT, n'échappe pas à la règle.

AMVOX 3 Tourbillon GMT de Jaeger LecoultreSportive et élégante, l'AMVOX 3 Tourbillon GMT est un parfait équilibre entre force et performance. Son boitier rond en céramique - le premier produit par la Maison Jaeger-LeCoultre - abrite le calibre Jaeger- LeCoultre 988 automatique à tourbillon, doté de deux fuseaux horaires. Il est muni en outre d'une date effectuant un saut plus important entre le 31ème jour et le 1er jour de chaque mois pour ne pas occulter le mécanisme du tourbillon. Une particularité qui a fait l'objet d'un brevet ! Le tourbillon est doté d'un grand balancier à inertie variable qui décrit 28 800 alternances à l'heure.
Un design élégant et sportif
Côté design, l'AMVOX3 est un savoureux mélange entre belles mécaniques et haute horlogerie, matériaux nobles et techniques contemporaines. Le cadran dont le décor reprend la structure caractéristique des grilles automobiles, laisse apercevoir les capacités exceptionnelles de son mécanisme révolutionnaire. Le bracelet pilote en cuir de veau perforé rappelle les signes identitaires des automobiles de prestige. Côté matériaux, la céramique du boîtier, dont le fond est en verre saphir, s'associe à la beauté classique de l'or 18 carats de la couronne polie.
Nouvelle venue au royaume des montres de sport, la montre AMVOX 3 Tourbillon GMT n'est malheureusement produite qu'à 300 exemplaires. Aussi rare qu'une Aston Martin.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS