El Toro d'Ulysse Nardin : une vraie montre d'exception

L'union de la technologie et de l'esthétique

Le

Le mariage de la haute technique et de l'esthétique peut être une alliance réussie. Ainsi a voulu le démontrer l'entreprise suisse Ulysse Nardin avec la création d'El Toro, montre à calendrier perpétuel, petite révolution dans l'histoire de l'horlogerie.

El Toro d'Ulysse Nardin : une vraie montre d'exception
© Ulysse Nardin ©

Une mécanique de pointe
Ce gardien du temps, fidèle au sérieux helvète, est doté d'un calendrier perpétuel muni d'un système exclusif de changement rapide de fuseau horaire et de l'affichage permanent de l'heure d'origine grâce à une aiguille 24 heures. On souligne son confort d'utilisation et tout particulièrement l'excellente visibilité de la date, du jour, du mois et de l'année grâce aux aiguilles squelettes ajourées.

El Toro est la première montre à calendrier perpétuel permettant l'ajustement instantané de l'ensemble des affichages du calendrier au moyen d'une unique couronne. Cette montre équipée d'un remontage automatique offre une réserve de marche d'environ 45 heures et une étanchéité jusqu'à 100 mètres. La mécanique certifiée COSC, (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres) répond aux épreuves sélectives décrites par la norme.

Un design soigné
La montre à calendrier perpétuel El Toro d'Ulysse Nardin allie à sa technologie innovante un souci de l'esthétique cher à la marque. Le design moderne du cadran confère au bijou un caractère noble et viril. La calligraphie stylée des chiffres, la céramique bleue de la lunette et des poussoirs, le boîtier en or rose au fond visible grâce à une glace saphir traitée anti-reflets laissant voir le rotor en or gris s'assortissent à un bracelet en cuir ou caoutchouc muni d'une boucle déployante en titane ou céramique.

Exclusivité Ulysse Nardin, la montre El Toro est disponible dans toutes les boutiques de la marque.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS