Parfum Figuier Eden : la dernière création d'Armani

Le

La collection Eaux Armani Privé s'enrichit d'un nouveau parfum baptisé Figuier Eden.

Parfum Figuier Eden : la dernière création d'Armani
© Giorgio Armani ©

Choisir un parfum pour homme est loin d'être une chose aisée. Heureusement, il existe des fragrances classiques ou bien des nouveautés très attendues qui font référence. Le nouveau parfum Figuier Eden de la collection Eaux Armani Privé fait déjà partie de ces incontournables.

Volupté et délice
Dernière création en date de Giorgio Armani – marque de prestige qui ne se limite pas à des collections de vêtements et d'accessoires –, Figuier Eden séduit déjà les foules... d'hommes. Qualifiée de « délice méditerranéen », cette fragrance, créée à base de figues et autres senteurs méditerranéennes, est un véritable concentré de vitalité.

Le figuier, arbre abondant et emblématique en Méditerranée, est aussi symbole de résistance, de force, et ses fruits apportent des bienfaits avérés. Il ressort de cette eau des senteurs à la fois légères et enivrantes. L'aspect même du flacon traduit toute une sensualité, celle du mâle, de l'homme fort…

Spiritualité et fascination
Le parfum Figuier Eden d’Armani rappelle également la mer méditerranéenne, ce qui lui confère un côté rafraîchissant et attrayant. Il s'effectue un véritable voyage des sens grâce à ce mélange de senteurs inattendues. Le choix du nom du parfum n'est d’ailleurs pas anodin : « Figuier » pour la résistance, la force, le côté nature, mais aussi « Eden », pour ce côté exaltant, passionné. Il s'agit véritablement d'un paradis pour les sens.

Et il ne fait aucun doute que de nombreux clients deviendront vite adeptes de cette nouvelle fragrance des Eaux Armani Privé : les hommes qui le porteront bien sûr, mais aussi les femmes qui profiteront de cette odeur divine !

Prix : 120 euros le vaporisateur de 100 ml

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS