Montres Armani : la passion du New Rétro

Le

Emporio Armani revisite les classiques pour hommes et femmes dans sa nouvelle collection de montres pour l’été 2012.

Montres Armani : la passion du New Rétro
© Armani ©

Le concept de la nouvelle collection Emporio Armani est plutôt simple. Mais efficace : il s'agit d'offrir un aspect contemporain aux modèles classiques et le résultat est au rendez-vous. On retrouve sur ces montres divers aspects rétro comme un boîtier en verre un peu arrondi, des traits verticaux, un bracelet en acier ou en cuir, des aiguilles stylisées pour les minutes et pour les heures...

Le rétro version 2012
La montre est et restera un véritable accessoire de séduction. Et ceci, Armani l'a bien compris. En soirée, on portera avec plaisir les montres grises avec bracelet en acier. Pour le boulot, ce sont les montres avec bracelets en cuir noir qui auront probablement le privilège d'être mises au poignet.

Chaque boîtier est en verre avec finition polie et mesure 43 mm de diamètre environ. La qualité et l'esthétique priment avant toute chose, vous l'aurez compris. Par ailleurs, les montres sont étanches jusqu'à 50 mètres, histoire que vous n'ayez pas peur de vous jeter à l'eau cet été.

Gâtez votre femme
Emporio Armani n'a pas oublié ces dames. Les Italiens ont créé un modèle bicolore doré rose et blanc typiquement féminin. Dans un autre registre, la marque propose un collier et divers bracelets en hématite. C'est peut-être LE matériau de l'année et ce n'est par par hasard. Il est à la fois sexy et résistant, esthétique et pratique.

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS