IKKS Men : le retour du chic casual

Le

La nouvelle collection été 2012 d'IKKS Men est plus étoffée que les précédentes et présente des lignes urbaines, chics et confortables à la fois. Présentation.

IKKS Men : le retour du chic casual
© IKKS ©

Stylée et branchée
Les vêtements de la collection été 2012 abordent des coupes actuelles et simples, dans des matières à la fois élégantes et confortables. Les lignes sont plus classes que les collections précédentes, sans être trop formelles, mais recherchant un certain style dandy ou Saint-Tropez : cool et élégant.

Cette nouvelle collection comporte également des pièces plus BCBG comme les petits blousons en nylon, le trench avec double boutonnage ou encore la veste multi-poches en enduit ciré. Les détails sont particulièrement soignés: écussons brodés ton sur ton, finitions en points puces, doublures de lin imprimées de rayures bleues et rouges.

Le marin et le militaire revisités
On retrouve dans certaines pièces le véritable style preppy des clubs privés de Londres, avec notamment le vêtement army vintage revisité par IKKS. Le marin est lui aussi revu par la marque qui ose des marinières brodées d'un all-over « étoiles » ou des cabans en maille réalisés dans d'autres matières.

La nouvelle collection IKKS propose par ailleurs une large gamme de vêtements pour citadins branchés : pull rose col en V avec coudières, pantalons slim battle navy, ceinture caramel, costumes en laine super 110´s, gabardine de coton sur teinte, tricot jacquard ou encore des jerseys tricotés de fils indigo et des pièces en soie.

On ne peut que constater que la ligne masculine d'IKKS Men impose son style cette année : chic, branché et urbain, avec une collection plus dressy que les années précédentes.

 

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS