Devred 1902 : un été 2012 sous le signe de l’élégance décontractée

110 ans d'existence, ça se fête !

Le

Fondée en 1902, la marque de prêt-à-porter française Devred fête cette année ses 110 ans. Mais la centenaire se porte très bien, comme en témoigne la nouvelle collection, toujours aussi chic !

Devred 1902 : un été 2012 sous le signe de l’élégance décontractée
© Devred 1902 ©

Vous cherchez des vêtements classes, ni trop classiques ni trop colorés ? Alors vous êtes exactement dans la tendance de la nouvelle collection printemps-été de la marque Devred 1902. L'enseigne française a voulu fêter en beauté ses 110 ans d'existence dans le domaine du prêt-à-porter.

Avant, c'était plutôt les costumes, aujourd'hui, il faut ajouter les chemises cools et les jeans urbains. C'est ça le fief de Devred 1902. Avec 110 années d'ancienneté dans la conception de prêt-à-porter, autant dire que les Français sont les maîtres de l'élégance et qu'ils ont su élargir leurs compétences en confectionnant de nombreux accessoires et vêtements pour les hommes en quête de style.

Une collection 2012 urbaine et nocturne
Parmi la garde-robe de cette nouvelle collection, on retrouvera notamment des chemises simples, classiques mais tendance. Quadrillées ou bleu clair, la faute de goût n'est pas de rigueur avec Devred 1902. Détachez les boutons de votre chemise et enfilez un tee-shirt, pour un style décontracté, dans l'ambiance de l'été.

Pour bronzer sur la plage, vous n'aurez que l'embarras du choix parmi la gamme de lunettes proposées. Il arrive qu'il fasse un peu frais l'été, c'est pourquoi on n'oubliera pas l'écharpe en lin et on regardera l'heure après avoir passé plus de 6h en boîte de nuit à danser et à boire avec des filles canons. On enfile son pull, sa veste et la journée repart, comme si de rien n'était. Au fond, c'est un peu ça l'esprit Devred 2012...

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS