Adidas : des baskets de luxe avec Porsche

Le

Pour les sportifs amateurs de luxe, Adidas vient de dévoiler une nouvelle gamme pour homme : l'Adidas Porsche Design Sport. Son produit phare, la basket Gym Easy, promet une performance tout en style à un prix avoisinant les 250 euros.

Adidas : des baskets de luxe avec Porsche
© Adidas ©

La chaussure la plus innovante de l’année
La nouvelle collaboration entre Adidas et Porsche a été saluée par le prix très convoité Plus X Award, récompensant la marque la plus innovante de 2012 dans la catégorie chaussures. Le jury Plus X est composé de 130 grandes figures de l'industrie et de journalistes spécialisés.

Plus qu’une véritable nouveauté, cette collection est en fait une mise à jour de la gamme Adidas Porsche Bounce, dont certains modèles peuvent atteindre les 400 euros. La gamme propose des modèles adaptés à de nombreux sports (course, golf, le tennis...).

La nouvelle Gym Easy offre une approche différente : son système de suspension et d'amorti est adapté à différents sports, le tout est associé à un design épuré. Cette collection propose également des accessoires sportifs allant du sweat à capuches aux collants de vélo, pour transpirer avec classe.

Adidas s’associe aussi à Katy Perry et David Beckham
Adidas a par ailleurs fait appel à la chanteuse Katy Perry et au footballeur David Beckham pour la sortie de son modèle de running ClimaCool Seduction. Ce dernier prétend offrir une ventilation à « 360 degrés » de l'ensemble du pied grâce à des canaux présents dans ses semelles externes et intermédiaires, conçus pour garder le pied sec et frais. Vendues au prix de 120 euros, ces chaussures affichent un design futuriste et des couleurs vives.

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS