H&M / Maison Martin Margiela : une collection très attendue

Une collaboration inédite pour la collection automne-hiver 2012-2013

Le

L'enseigne H&M poursuit ses collaborations avec les maisons de haute couture. Le géant suédois a annoncé un partenariat avec Maison Martin Margiela, pour la conception d'une collection de vêtements et d'accessoires pour homme et femme.

H&M / Maison Martin Margiela : une collection très attendue
© H&M ©

Une collection de prêt-à-porter et d'accessoires
La saison automne-hiver 2012-2013 sera marquée par une collaboration inédite dans le monde de la mode. Maison Martin Margiela, qui présentera son défilé haute couture le 4 juillet prochain, s'associe avec l'enseigne H&M pour le lancement d'une collection de prêt-à-porter et d'accessoires.

« Nous sommes heureux de présenter ces pièces Maison Martin Margiela avec H&M, qui offre une nouvelle interprétation de notre vision. L'idée d'une mode démocratique a toujours été au centre de notre créativité, et cette collaboration avec H&M nous permet de pousser cette recherche encore plus loin. L'union de ces deux maisons, aux univers opposés surprendra tout le monde », confie la marque de luxe.

H&M aime ces collaborations
Le fruit de ce partenariat sera disponible à compter du 15 novembre prochain dans quelque 230 magasins H&M à travers le monde, ainsi que sur l'e-shop de l'enseigne.

H&M a déjà collaboré avec des grands noms de la haute couture et du prêt-à-porter de luxe comme Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Roberto Cavalli, Jimmy Choo, Sonia Rykiel ou encore Lanvin.

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS