Marks & Spencer : l'élégance britannique pour l'été 2012

Le

Marks & Spencer investit le web et présente sa prochaine collection en ligne pour continuer à séduire l'homme d'aujourd'hui à l'aube de l'été 2012.

Marks & Spencer : l'élégance britannique pour l'été 2012
© Marks & Spencer ©

Riche en nouveautés, la nouvelle collection printemps-été 2012 de Marks & Spencer fidèle aux principes du plus grand distributeur de prêt-à-porter du Royaume-Uni, composée d'articles élégants, innovants, assortis d'un bon rapport qualité prix.

Le choc du chic en toutes circonstances
Marks & Spencer insuffle l'art de bien se vêtir grâce aux modèles raffinés de la collection Autograph, avec des manteaux et vestes habillés pour ceux qui veulent rester au top de la mode tout l'été. L'homme élégant adepte des vêtements chics trouvera chemises ou costumes réactualisés et innovants pour un été classe et sans stress.

Le créateur n'oublie pas l'homme en quête de tenues décontractées avec une collection spéciale en lin composée de tout un ensemble de pièces pour l'assurance d'un style à la fois cool et impeccable dans les moments plus relax.

La marque met en ligne des costumes, des chinos, des vestes ou des chaussures pour toutes les circonstances, convenant à tous les âges et toutes les tailles comme le prouve la collection Big & Tall, spécialement créée pour les hommes grands et forts qui veulent toujours rester élégants.

Un procédé unique pour un look toujours impeccable
Enfin, Marks & innove aussi avec la dernière technologie Stormwear présente dans toute la collection, permettant de rester soigné toute la journée, d'éviter les taches et de passer les costumes au lave-linge pour les retrouver toujours impeccables et sans un faux pli !

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS