Maillots de bain : surfez sur les tendances 2012

De la couleur dans vos maillots de bain

Le

L’été 2012 est signe de diversité pour les maillots de bain homme ! Deux grandes tendances se dessinent à l'horizon : les couleurs flashy et les imprimés. Cet été, la mode vous réserve de belles surprises. À vous de les découvrir !

Maillots de bain : surfez sur les tendances 2012
© Digital Vision ©

Le color block débarque !
L’été est la saison où l’on peut se laisser aller à quelques excentricités, surtout si elles sont à la mode. Avec la tendance color block, les maillots de bain prennent de la couleur.

Pourquoi ne pas vous laisser tenter par la marque Orlebar Brown ? Court et près du corps, sans être trop moulant, le short de bain Setter est proposé en un arc-en-ciel de coloris : du vert au brun en passant par le bleu. À vous de choisir celui qui mettra idéalement en valeur votre futur bronzage ! Son prix : 145 euros.

La marque Kenzo aime aussi les couleurs flashy cet été, et le montre notamment avec un modèle court et ample de couleur turquoise, proposé à 115 euros.

Misez sur des couleurs vitaminées combinées à des modèles sobres avec la marque Hartford et son modèle Swim, en bleu ciel, bleu, bleu marine ou rose. Toujours de bon goût, il est proposé au prix raisonnable de 79 euros.

1- Short Setter d'Orlebar Brown : 145 euros
2- Short de bain Kenzo : 115 euros
3- Short de bain Swim de Hartford : 79 euros


Maillots de bain 2012 - e-shop Menlook Masculin

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS