Mini by Puma : mode et automobile ne font qu’un

Le

La griffe Puma a annoncé avoir signé un partenariat avec le constructeur automobile britannique Mini, donnant lieu au lancement d'une collection mode de vêtements et accessoires disponible dans le monde entier dès septembre 2012.

Mini by Puma : mode et automobile ne font qu’un
© Puma / Mini ©

Les mondes de la mode et de l'automobile s'unissent le temps d'une collection, alliant les codes du lifestyle à ceux des concessionnaires. Pour cette première collaboration, Puma a imaginé une ligne sur le thème British, avec des pièces habillées du logo Mini, de bulldogs et d'imprimés Union Jack.

Style minimaliste et sportif
« L'histoire de Puma est faite de partenariats ludiques et inattendus. Puma est réputé pour fusionner le lifestyle et la performance sportive, ce qui rencontre un écho particulier auprès de la marque Mini. Les deux marques s'adressent à ceux en quête d'un style minimaliste et sportif, avec des fonctionnalités modernes », explique Antonio Bertone, directeur du marketing chez Puma.

La collection Mini by Puma se compose de tee-shirts, de sacs, de trenchs, de manteaux, de tuniques, de sacs et de chaussures. Elle sera disponible dans un nombre limité de concessionnaires Mini, ainsi que dans une sélection de magasins Puma dès septembre prochain, à partir de 30 euros pour un tee-shirt.

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS