Les boxers tendance sont Antivol

Les nouveaux sous-vêtements masculins incontournables

Le

Les sous-vêtements Antivol... Ne vous méprenez pas, il ne s’agit pas d’un nouveau concept, d’un slip ou d’une culotte munis d’un code secret. Antivol, c’est une marque, de sous-vêtements justement, haut de gamme et imaginés dans un style urban chic.

Les boxers tendance sont Antivol
© Antivol ©

Une nouvelle collection homme
Comme pour tout vêtement un tant soit peu luxueux qui se respecte, la marque vient (déjà) de sortir sa collection homme automne-hiver 2012/2013. Pour les hommes justement, Antivol propose exclusivement des boxers, au prix unique de 35 euros – alors que les femmes ont le choix entre shorties, culottes et strings.

Puisque ce sont – évidemment – ces messieurs qui intéressent notre propos, attardons-nous quelques instants sur cette fameuse nouvelle collection. Vous pouvez faire votre choix entre des boxers librement inspirés des dessins animés des années quatre-vingt, des « produits » culte des années 1920 (le moteur V8 et... la pin-up), du film Kill Bill, d’un célèbre jeu vidéo, du Rubick’s Cube et du « certifié bio ».

Design et équitable
Colorés, originaux, avec des designs percutants, les boxers Antivol sont branchés et sexy, mais n’en oublient pas pour autant d’être confortables. Ils ont été confectionnés dans des matériaux nobles, le lycra par exemple, et présentent une large ceinture. Antivol, c’est aussi une marque éthique : les usines qui fabriquent ces sous-vêtements en Amérique latine travaillent de manière responsable et dans le respect des droits sociaux.

« Life is just a game », comme le dit le slogan de la marque... La vie est juste un jeu, certes, mais pas pour tout le monde. D’où cette démarche équitable et le soutien actif d’Antivol à une association humanitaire malgache.

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS