Montre Moon Dust : Romain Jerome flirte avec la Lune

Le

Romain Jerome, célèbre maison horlogère suisse, enrichit sa collection Moon Dust avec la montre Moon Dust Red Mood. Un bijou une nouvelle fois présenté en édition limitée, à 1969 exemplaires.

Montre Moon Dust : Romain Jerome flirte avec la Lune
© Romain Jerome ©

C’est pour nous offrir une variation sur le thème des voyages cosmiques autour de la Lune que Romain Jerome, célèbre maison horlogère suisse, a créé la collection « Moon Dust ». Attention les yeux ! C’est avec toute sa brillance stellaire que la toute nouvelle montre Moon Dust Red Mood Chrono vient de faire une apparition remarquée dans les points de vente agréés Romain Jerome.

Une montre à l’esthétique remarquable
Fidèle à l’esprit de la maison Romain Jerome, cette montre de haute horlogerie comporte des détails d’une grande finesse. Ainsi, vous remarquerez des compteurs circulaires satinés à 3 heures et à 6 heures. De même, des cornes vissées et des poussoirs massifs crantés donneront tout son caractère à une montre furieusement mode et tellement masculine. Notez en prime un détail qui fait mouche, un boîtier de forme ronde de 46 mm en or rouge.

Cadran, aiguilles : un design lunaire
De la Terre à la Lune... telle est ici l’inspiration de Romain Jerome. Sa jolie couleur « gris lunaire » vous fera penser au ciel cosmique. Sculptée à la main, la structure minérale de cette montre contient de la poussière de Lune. Le compteur circulaire de secondes est également remarquable du fait de son aiguille quadripale qui évoque les panneaux solaires d’un satellite. Les aiguilles heures et minutes, quant à elles, sont conçues en un matériau innovant. Deux bracelets ont été spécialement élaborés, l’un en caoutchouc noir et l’autre en alligator.

Cette toute nouvelle montre enrichit la collection Moon Dust DNA, qui comporte déjà la Black Mood et la Steel Mood.

Prix : 26 990 francs suisses soit 22 472 euros
Edition limitée à 1969 exemplaires

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS