Masculin.com  ››  Mode  ››  Look & Mode  ››  Bench : le streetwear soigné

Bench : le streetwear soigné

Le

Pour l’été 2012, Bench a dévoilé une collection de tee-shirts riche en couleurs en puisant une nouvelle fois son inspiration dans l’univers streetwear et le monde de la musique.

Bench : le streetwear soigné
© Bench ©

Le look de collégiens US a souvent la cote auprès des marques de vêtements pour homme. Cela se traduit généralement par de nombreuses pièces streetwear comme un tee-shirt floqué de larges inscriptions, un teddy – inévitable pour lutter contre la fraicheur aussi bien que pour parfaire son style – ou encore, parfois, une chemise ouverte sur un tee-shirt. Pas forcément très prisé des businessmen, ce look ne manque toutefois pas d’atouts… Surtout en été. Et en la matière, Bench fait figure de référence

Mélange des genres
Pour le cru 2012, Bench a ainsi dévoilé une collection où les coloris acidulés figurent en bonne place. Mais pas seulement. La décontraction estivale n’empêche pas une certaine élégance, que celle-ci passe par un petit polo ou un pantalon sobre et bien taillé.

Ici, l’idée est donc de mélanger les genres. Au moment de composer votre tenu, n’hésitez donc pas à porter un bermuda rouge avec une chemise – pas forcément à carreaux – ou bien un hoodie turquoise sur un jean bien taillé près du corps.

Bench, collection printemps ete 2012

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS