Björn Borg : du tennis ? Non, des maillots de bain !

La marque suédoise de maillots de bain et de sous-vêtements arrive en France

Le

Fondée à la fin des années 1980, la marque suédoise Björn Borg arrive enfin en France, avec une première collection de maillots de bain pour l’été 2012.

Björn Borg : du tennis ? Non, des maillots de bain !
© Björn Borg ©

Si Rafael Nadal a battu son record de 6 victoires à Roland Garros, Björn Borg reste une légende du tennis. L’un des meilleurs joueurs de l’histoire. Mais aujourd’hui, si la légende du géant suédois s’écrit toujours au présent, cela se passe bien loin des courts de tennis. En cet été 2012, Björn Borg fait en effet son retour en force via la marque de maillots de bain et sous-vêtements du même nom.

L'héritage sportif de Björn Borg
Créée à la fin des années 1980, la marque revendique son « héritage sportif » en lorgnant du côté de Björn Borg, même si l’ancien tennisman n’est pas directement lié aux différentes collections – il est consultant pour la marque et participe à certains événements en son nom.

Des maillots de bains qui ne passent pas inaperçus
Déjà présente dans le monde entier, la marque Björn Borg aura attendu l’été 2012 pour faire officiellement son arrivée en France. Pour l’été, c’est évidemment la collection de maillots de bain qui tiendra le haut du pavé. Une collection qui n’hésite pas à jouer la carte de l’originalité, avec des pièces très colorées et des motifs fleuris, des rayires et des carreaux un peu partout.

Cela vaut aussi pour les nouvelles collections de sous-vêtements – disponibles pour monsieur… mais aussi pour madame – avec des boxers qui se démarquent par leur coupe simplifiée « sporty », des coutures apparentes et un logo en relief.

Si les légendes ne meurent jamais, la marque Björn Borg en est un bel exemple aujourd’hui.

Maillots de bain Bjorn Borg

Renseignements consommateurs : 06 69 94 37 63

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS