Dr. Martens s’offre une semelle blanche

Des chaussures à la mode estivale

Le

Nouvelle saison, nouveau look. Dr. Martens s’offre une nouvelle apparence et mise sur des chaussures à la semelle blanche, couleur plus estivale.

Dr. Martens s’offre une semelle blanche
© Dr. Martens ©

C’est l’été chez Dr. Martens

Considérées bien souvent comme des chaussures d’hiver, les chaussures de la marque se redessinent pour s’adapter à une ambiance plus estivale. En mode semelle blanche, les modèles Brogue et Loafer paraissent totalement renouvelés, alors que l’essentiel a été conservé.

Avec cette nouvelle version de ses chaussures, Dr. Martens offre à ses fans la possibilité d’associer enfin cuir et été en toute décontraction. Marine, beige ou terracotta, le ton est donné pour cette nouvelle collection qui saura séduire les inconditionnels de la marque qui a su créer des chaussures reconnaissables entre mille.

Dr. Martens : une marque en constante évolution

Sortie le 1er avril 1960 d’une usine anglaise, la première botte de la marque Dr. Martens fut initialement nommée 1.4.60 – vous aurez compris pourquoi... Un modèle unique qui s’est peu à peu décliné pour s’adapter aux goûts de chacun. Bottes, bottines ou chaussures basses, il y en a pour tous les goûts chez Dr. Martens.

En termes de coloris et de design, là encore, le choix est plus que vaste pour s’adapter tout à la fois aux caractères classiques ou aux personnalités plus originales.

Découvrez la collection Dr. Martens en détails
dans nore galerie photos

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS