HE4 : le groupe de rock de l’été... ou presque

Le Petit Marseillais s’intéresse aux problèmes capillaires des rockeurs

Le

Si un truc te démange, mais que c’est pas ta guitare, bouge ta tête. Drôle de conseil ? Pas forcément lorsque l’on sait que celui-ci provient de la dernière campagne publicitaire du Petit Marseillais.

HE4 : le groupe de rock de l’été... ou presque
© Le Petit Marseillais ©

A la recherche du buzz estival qui restera bien dans la tête – et qui la fera donc bouger, accessoirement –, le Petit Marseillais a mis sur le devant de la scène les HE4, un groupe de rock pas forcément comme les autres.
Leur ambition première dans la musique n’est pas de vendre des milliers d’albums. Non, ce que veulent Cam, Rom, Tym et Cit’, c’est parler du problème des pellicules de façon rock & fun. D’ailleurs, le nom de ce quatuor est directement inspiré des 4 Huiles Essentielles composant la nouvelle gamme de produits Le Petit Marseillais.

Pour un rock sans pellicule

Mais quel est le lien entre le hard rock et des shampoings anti-pelliculaires, demanderez-vous ? Là encore, le Petit Marseillais a une réponse : « convaincue qu’une rockstar se doit d’avoir une chevelure impeccable pour headbanger, la marque s’est inspirée de ses équipes internes et lance, à l’occasion de la sortie de sa nouvelle gamme de shampooings anti-pelliculaires, son propre groupe de rock, les HE4. » Voilà pour la petite histoire.

Des cadeaux à gagner

Alors, à défaut de truster le sommet des charts cet été, les HE4 vont tenter de vous apporter leur solution pour lutter contre les pellicules. Le tout sans oublier de faire preuve de générosité puisque les HE4 peuvent aussi vous permettre de gagner une guitare électrique, un casque audio ou encore des produits collectors HE4. Pour ça, il vous suffit d’admirer le clip des HE4 et de trouver la bonne réponse... en bougeant la tête bien sûr !

 
Cliquez ici pour participer au concours HE4 - Le Petit Marseillais

 

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
VOS REACTIONS