Cup in Black : un parfum comme un hymne au rugby

Et un bel hommage à Franck Mesnel de la part d’Eden Park

Le

La marque Eden Park propose un nouveau parfum masculin, directement inspiré de son co-fondateur et ancien joueur de rugby français Franck Mesnel. Son nom : Cup in Black.

Cup in Black : un parfum comme un hymne au rugby
© Eden Park ©

Eden Park et le rugby, c’est une longue histoire d’amour. Et pour cause, la marque au nœud papillon a été fondée par plusieurs anciens rugbymen, parmi lesquels Franck Mesnel, ancien international du XV de France qui a notamment participé à la finale de la première Coupe du monde de rugby, contre les All Blacks en 1987. Une finale qui a eu lieu en Nouvelle-Zélande, à Auckland, dans le stade… Eden Park. Ça ne s’invente pas !

Un parfum floral boisé

Symbole du look masculin sportif chic, Eden Park propose donc aujourd’hui un nouveau parfum pour homme baptisé Cup in Black. Là encore, l’influence du sport en général et du rugby en particulier se fait clairement sentir.

Cette fragrance mise sur des notes florales boisées, avec des notes de mandarine, de bergamote et d'ozone, relevées par des accords d'iris, de violette et de noix de muscade. Le vétiver et le patchouli apportent une profondeur supplémentaire à l’ensemble.

Back to black

Justifiant pleinement son nom, le flacon de Cup in Black est habillé d'une plaque de métal, sur laquelle sont gravés Eden Park et Cup, en hommage à la finale de la première édition de la Coupe du monde de rugby à XV.

Et pour représenter au mieux cette nouvelle eau de toilette, Eden Park a misé sur une photo en noir et blanc de l’un de ses fondateurs, Franck Mesnel, saluant son public lors de cette fameuse finale France - All Blacks en 1987.

Prix : 54 euros le flacon de 50ml, 66,80 euros les 100ml

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS