Montre Triumph 110th : à l'heure pour souffler 110 bougies

Le

La célèbre marque anglaise Triumph fête cette année son 110ème anniversaire. Plus d'un siècle de passion de la moto se devait d'être marqué dignement.

Montre Triumph 110th : à l'heure pour souffler 110 bougies
© Triumph ©

Après la moto Bonneville spécial anniversaire limitée à 1000 unités, Triumph poursuit les « festivités » autour de son 110ème anniversaire. La marque vient de dévoiler la montre chronographe Triumph 110th, en édition limitée... à 110 exemplaires, cela va de soi !

La qualité suisse encore et toujours

Ces chronographes, modèles de fabrication suisse, possèdent un mouvement à quartz et sont d'une exceptionnelle qualité. Ils présentent un affichage multi fonction et une étanchéité comme les autres modèles de la marque à 10 ATM (100 mètres).

Un look sobre et élégant

Succédant aux montres Speed Triple ou Daytona 675R au look sportif reproduisant le design de pneus de motos sur le bracelet et à la Triumph Bonneville au style très années 60, les chronographes Triumph 110th affichent un design sobre et soigné reflétant parfaitement la rigueur que la marque apporte à la fabrication de ses produits depuis toujours.

Les qualités de conception, de performance, de maniabilité et de créativité qui animent Triumph dans la fabrication de ses engins se retrouvent dans ce modèle de montre, resté fidèle à la philosophie de la marque. Numérotés, tous les modèles de la série possèdent un bracelet 100 % cuir et sont équipés d'un cadran nocturne.

Une édition très limitée

Disponible chez tous les concessionnaires Triumph, le chronographe Triumph 110th est livré dans un étui de protection. Il vient compléter toute une gamme de vêtements et accessoires spécialement créée et dédiée aux 110 ans de la vieille et (surtout) belle anglaise.

Montre Triumph 110th

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS