Puma lance deux nouvelles baskets

Pour les amoureux de sports mécaniques et de musique

Le
Puma lance deux nouvelles baskets
Par

Puma, la célèbre marque sportlifestyle, sort deux nouvelles gammes de baskets en édition spéciale : la « Scattista Speed Racer » et « My Eurock's 917 ».

Puma "Speed Racer"La Scattista Speed Racer
A l'occasion de la sortie du film d'action Speed Racer, (en salles depuis le 9 mai aux Etats-Unis et à partir du 18 juin en France), la marque sportlifestyle Puma a conçu, en édition spéciale, une nouvelle chaussure inspirée par la vie trépidante des sports mécaniques. Modelée d'après le profil de la Scattista de Puma, elle est construite à partir de la technologie UNI, un nouveau procédé de fabrication révolutionnaire et écologique se caractérisant par un dessus cousu directement à la semelle. Ce procédé permet également d'épouser harmonieusement la forme du pied. Le châssis interne apporte, en plus, stabilité et légèreté. La chaussure Puma Scattista Speed Racer est disponible dans deux gammes de couleurs : la X-9 en noir/argent/jaune et la Mach 5 en blanc/rouge.

La Scattista Speed Racer est disponible à la vente depuis le 9 mai.
My Eurock's 917
Partenaire des Eurockéennes de Belfort depuis 2005, Puma édite, pour le lancement de la 20ème édition du festival, une série spéciale et limitée de sa fameuse 917. Cette collaboration s'inspire de l'univers des Eurockéennes à travers les deux dernières décennies, caractérisé par un mélange de courants musicaux du « Rock » à « l'Electro ». La marque de sportlifestyle a donc développé deux silhouettes de la 917 avec un code couleur pour chaque inspiration musicale : blanc et argent pour une « Rock attitude » et noir et rose pour les accros de la Techno.

La collection My Eurock's est disponible à la vente, exclusivement en France, dès le mois de juin. La série est limitée à 600 paires.
Puma Eurock's 917

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS