Gingham Shirt Factory : la chemise tendance de l’été

La dernière trouvaille à la mode de Ben Sherman

Le

À l'occasion de l'été 2012, la cultissime marque de chemises Ben Sherman a décidé de lancer une nouvelle ligne de chemises : la Gingham Shirt Factory.

Gingham Shirt Factory : la chemise tendance de l’été
© Ben Sherman ©

Ben Sherman, une légende

C'est en 1960 que l'histoire commence pour Ben Sherman. Née dans une petite usine de Brighton, la chemise à col boutonné de la marque s'est imposée en très peu de temps comme le symbole d'un style à part entière. Plusieurs mouvements culturels ont ainsi adopté la célèbre chemise, des 70’s Rock aux 80’s Ska en passant par les 90’s Britpop, Ben Sherman n'a cessé de renaître. De nos jours, ce sont des artistes comme Mark Ronson ou encore des groupes de musique anglais comme Kaiser Kiefs ou the Fratelli’s qui font perdurer la légende de cette maison.

Hommage à l'imprimé gingham

C'est à l'occasion de la saison printemps-été 2012 que Ben Sherman a imaginé une ligne de chemises combinant à la fois le motif gingham et le style intemporel et moderne des chemises Ben Sherman.

Le célèbre motif gingham est né au 18ème siècle et s'est fait une belle place au cœur de la mode british. Lors de la création de Ben Sherman en 1960, la chemise au motif gingham est devenue le produit phare de la marque. C'est pour célébrer cette union exceptionnelle entre la marque et le motif que Ben Sherman lance cet été sa ligne de chemises premium, véritable hommage à l'imprimé gingham.

Les coupes se veulent modernes, les teintes contrastées et les détails finement étudiés. Incontournables.

Prix : à partir de 79,90 euros
Téléphone lecteurs : 05 56 11 35 60

 

Découvrez la collection Gingham Shirt Factory en détail

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS