Lacoste L!VE : des chaussures sauvages

Une collection capsule créée par Micah Lidberg

Le

Lacoste L!VE, la ligne dédiée aux jeunes de la marque au crocodile, lance une collection inédite imaginée par l'illustrateur américain Micah Lidberg.

Lacoste L!VE : des chaussures sauvages
© Lacoste ©

Pour la saison automne-hiver 2012-2013 – et oui, déjà... –, Lacoste s’est attaché les services de l'illustrateur américain Micah Lidberg, notamment connu pour ses créations graphiques inspirées des voyages et du monde animalier.

Une collection capsule est née de cette collaboration avec l'artiste américain, pour la ligne Lacoste L!VE, qui s’adresse plus précisément aux jeunes amateurs de mode. Elle comprend notamment des polos, des tee-shirts, une chemise manches courtes pour les hommes, une robe-chemise, un débardeur, un sac cabas, et une paire de chaussures.

Couleurs vives et créatures absurdes

« Je voulais que ma collection ait des éléments familiers, mais qu'elle reflète aussi l'énergie et l'optimisme d'aujourd'hui. J'ai utilisé beaucoup de couleurs vives et de mouvements, créatures absurdes et contes y abondent. Elle comporte plusieurs éléments phares de mon enfance, tels que les dinosaures, soucoupes volantes, jungles et licornes », confie Micah Lidberg dans un entretien accordé à Lacoste.

Cette ligne capsule est proposée dans les magasins Lacoste uniquement
Prix : 85 euros

 

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS