Montre Saint-Honoré Carrousel : retour à l'essentiel

Le

Vous êtes un fervent inconditionnel des montres de luxe ? Alors, le tout dernier modèle de la très célèbre maison Saint Honoré, la montre Carrousel, saura vous séduire...

Montre Saint-Honoré Carrousel : retour à l'essentiel
© Saint-Honoré ©

Un esthétisme irréprochable

Saint-Honoré a réalisé avec cette montre Carrousel un objet élégant, intemporel, sobre et discret, loin des derniers excès extravagants d’autres produits. Son boîtier de 42 mm est en acier poli brossé. Son verre saphir, la signature de ses cornes fines et racées, ses chiffres romains et le design novateur de ses aiguilles squelette lui confèrent un charme évident. La gravure de la marque, réalisée en or rose, est elle aussi vraiment séduisante. Si l’on ajoute à cela un bracelet de couleur noire, façon croco, cette montre ne pourra donc pas vous laisser de marbre.

Une technologie incomparable

Bénéficiant du « label Swiss made », ce modèle mécanique est équipé du calibre à mouvement automatique ETA 2428 perlé rhodié, sa masse oscillante « Côtes de Genève » est de couleur noire et dorée.

Dans la version Automatic Open Dial de ce nouveau bijou Saint-Honoré, le mouvement se laisse observer au travers du cadran. Un grand classique de l’horlogerie de luxe qui fait toujours son petit effet. On peut de même admirer son mécanisme au dos grâce à son fond transparent.

Succès sur toute la ligne

La montre Carrousel est également disponible en version quartz et automatique simple. Elle est étanche à cinquante mètres et sa date s’affiche à six heures.

Cette création, de carrure plate, possède des lignes pures et exceptionnelles. Sa forme sophistiquée mais tout en légèreté et ses détails de finition conjuguent de façon très réussie le savoir-faire horloger de Saint Honoré à une facture contemporaine. Bref, c’est une réussite totale. Comme souvent pour la manufacture horlogère parisienne.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS