Uniqlo et Jun Takahashi : une dernière pour la route

Undercover, une collection inédite pour la saison automne-hiver 2012-2013

Le

La saison automne-hiver 2012-2013 sera marquée par la dernière collaboration entre Uniqlo et le label Undercover du styliste japonais Jun Takahashi. La collection sera disponible le 23 août.

Uniqlo et Jun Takahashi : une dernière pour la route
© Uniqlo ©

Après une première collection réussie lancée en mars dernier pour la saison printemps-été 2012, la marque japonaise Uniqlo s'associe à nouveau avec le designer japonais Jun Takahashi et son label Undercover pour l'automne-hiver. Cette ligne inédite sera la dernière issue de cette collaboration.

Une collection axée autour de la famille

Toujours centrée sur le thème de la famille, cette nouvelle collection comportera une trentaine de pièces pour la femme, l'homme et l'enfant.

Côté palette de couleurs, les adultes pourront apprécier des tons sobres tels que le lie de vin, l'olive, le gris et le noir, alors que les enfants devront composer avec des coloris plus flashy comme le rouge, le rose et le bleu.

En exclusivité chez Uniqlo

La marque Uniqlo et Jun Takahashi ont notamment imaginé des doudounes matelassées, des chemises et des pulls pour les hommes, des manteaux oversize à revers velours, des gilets et des chemises longues pour les femmes, et des pulls, des gilets, et des vestes pour les enfants.

Cette ultime collection Undercover x Uniqlo sera proposée dans les magasins de la marque japonaise dès le 23 août prochain.

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS