Collection tonique pour New Era

Des tee-shirts symboliques du streetwear et du sportswear

Le

Davantage connue pour ses casquettes qui se vendent dans le monde entier, la marque new-yorkaise New Era excelle également dans ses collections masculines de tee-shirts, qui s'arrachent chez les amateurs de la tendance très américaine du « streetwear ».

Collection tonique pour New Era
© New Era ©

Une marque presque centenaire

New Era officie dans le domaine de la mode sportive depuis près de 90 ans ! Neuf décennies pendant lesquelles la passion du vêtement et de l'accessoire a été au cœur des créations, pour une élaboration toujours de qualité. C'est d'ailleurs cette intégrité prônée par la marque qui est à l'origine de fructueux partenariats, non seulement avec la Ligue Majeure de Baseball, mais aussi avec la NBA ou la LNH. New Era s'avère ainsi le fournisseur mondial de casquettes sous licence le plus important.  

Des tee-shirts reflétant un style urbain intemporel

La marque aux symboles fétiches (œil globuleux et tête d'ours à langue de serpent) commercialise une collection été 2012 particulièrement dynamique, dans un panel de coloris des plus variés, des plus sobres (gris chiné, bleu marine) aux plus acidulés (jaune canari, bleu turquoise).

Les tee-shirts arborent ainsi des sérigraphies toujours très sportswear, qui reprennent ses célèbres casquettes ou ses initiales, se déclinant sous de multiples polices d'écriture... avec des versions parfois très « pop art », mais toujours dans le respect des codes du streetwear américain.  

En parfaite harmonie avec une casquette (si vous êtes amateur), qui est sans conteste devenue un véritable accessoire de mode, chaque tee-shirt New Era révèlera ainsi l'âme sportive qui sommeille en vous...  

Prix : 30 euros

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS