Montres Frédérique Constant : voyage vers Venise...

... et hommage au runabout

Le

S'inspirant des runabouts, les nouvelles montres Frédérique Constant viennent compléter une collection rendant hommage à ces célèbres bateaux du 20ème siècle. La manufacture horlogère suisse propose ainsi deux nouvelles montres au design sobre et raffiné.

Montres Frédérique Constant : voyage vers Venise...
© Frédérique Constant ©

Une édition limitée

Intitulées Venise Runabout Edition, les deux nouvelles montres de Frédérique Constant, dont le design rappelle fortement l'esprit des runabouts – de petits canots à moteur –, sont en édition limitée, à 1888 exemplaires seulement.

On peut y retrouver une montre chronographe ainsi qu'une version automatique composée de trois aiguilles. Ces deux montres offrent une élégance et un raffinement qui rappellent volontiers le charme italien dont sont dotés les fameux bateaux.

Un design tout en sophistication

Avec un bracelet en cuir marron façon croco et un cadran argenté, les deux versions de la Venise Runabout Edition offrent toute l'élégance dont la manufacture suisse a le secret. Si la version trois aiguilles automatiques séduit par son indicateur de date à trois heures, ses aiguilles en or rose et son cadran tout en sobriété, la montre chronographe n'en reste pas moins un véritable plaisir pour les yeux qui comblera aussi bien les adeptes de la marque que les férus de runabouts.

Des montres de prestige

Enfin, si l'esthétique de ces deux montres reste leur principal atout, leurs caractéristiques techniques pourront également vous surprendre. Étanches jusqu'à 100 mètres avec un mouvement de 28 800 alternances par heure et composées de 25 rubis, c'est encore une fois une qualité haut de gamme qui vous attend avec les montres Frédérique Constant.

Prix :
Version 3 aiguilles : 1 600 euros
Version Chronographe : 2 590 euros

Liste des points de vente au 01 48 87 23 23

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
VOS REACTIONS