Sixth June : la mode se joue sur des détails

Elégance, décontraction et originalité pour un style inimitable

Le
Information commerciale

Créée en 2008, la marque Sixth June s’inspire de tous les univers créatifs (musique, cinéma, mode…) pour proposer des vêtements au top de la tendance.

Sixth June : la mode se joue sur des détails
© Sixth June ©

Tout a commencé en 2008. Le 6 juin, précisément. D’où ce nom de Sixth June. C’est en effet à cette date que la marque a vu le jour. Son objectif : proposer des vêtements tendance, à la fois élégants, décontractés et originaux – oui, oui, tout cela à la fois.

Ici, ces trois qualificatifs ne sont pas seulement des arguments commerciaux. Ils correspondent véritablement à l’ADN de la marque.

Le petit détail qui tue

Aujourd’hui, les collections de Sixth June savent attirer l’œil. Et pour cela, nul besoin d’afficher des couleurs fluos ou autres éléments tape à l’œil. Non, ici, l’originalité tient dans le détail, vous savez, ce petit détail qui fait toute la différence.

Cela peut se traduire par des bretelles portées de façon asymétrique, un pantalon retroussé pour vous donner un air faussement négligé ou encore le trio bermuda, chaussettes, chaussures en toile qui, s’il est bien porté, est tout sauf ringard.

Design frais et décalé

Un coup d’œil au reste de la collection Sixth June permet de découvrir des chemisettes cintrées ornées de deux petites poches en travers, un pantalon à mi-chemin entre le jogging et le jean traditionnel, des pulls à col V en trompe-l’œil ou encore des sous-vêtements « au design frais et décalé » (sic).

Aujourd’hui, Sixth June est donc une marque en pleine expansion, qui ne manque pas d’atouts pour séduire. Et derrière son aspect finalement assez classique, la marque sait ajouter cette petite touche qui fait toute la différence dans le monde de la mode...

Retrouvez les collections de chemises, tee-shirts et pantalons Sixth June


Découvrez la collection Sixth June dans notre galerie photo

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS