5 vêtements et accessoires pour un look 5 étoiles

Du luxe, de la classe, de l’élégance... C’est beau un homme !

Le

Alors que l’été touche (déjà) à sa fin ou presque, il va bientôt être temps de ranger les tee-shirts, bermudas et maillots de bain. Et si vous en profitiez pour vous confectionner un vestiaire haut de gamme dans notre e-shop Masculin.com - Menlook ?

5 vêtements et accessoires pour un look 5 étoiles
DR ©

ETECHIC. Quel code pouvait le mieux symboliser la rentrée qui s’annonce ? C’est en tout cas ce « mot de passe » qui va vous permettre de bénéficier de 20 euros offerts sur les nouvelles collections de notre boutique Masculin.com – Menlook. Et après un été riche en couleurs, nous avons décidé de placer la rentrée sous le signe de l’élégance absolue.

Les incontournables du vestiaire masculin

Pour ce faire, les grands classiques ont évidemment la cote. Par grand classique, on entend notamment l’éternelle chemise blanche, avec une coupe ajustée, assortie à une cravate en soie grise ou noire. En bas, le traditionnel pantalon à pinces peut sans problème être remplacé par un jean noir pour une allure plus moderne – en coupe slim, si vous avez la silhouette adaptée.

A vos pieds, il est préférable de rester dans la sobriété. Du noir pour être sûr de ne pas faire de faute de goût, mais la possibilité de choisir entre des chaussures en cuir ou en suède, des chaussures basses ou des desert boots légèrement montantes.

La touche finale

Enfin, la touche finale peut être apportée par un caban gris. Certes, le budget est ici plus conséquent, mais il faut avouer que cela transforme complètement votre silhouette. Ainsi vêtu, vous serez en tout cas paré pour reprendre le chemin du bureau ou des soirées chics.

1- Chemise blanche Jil Sander : 229 euros
2- Cravate en soie Acne : 99 euros
3- Jean noir Max Cash Acne : 149 euros
4- Desert boots Opening Ceremony : 199 euros
5- Veste caban Carven : 509 euros

 

Bénéficiez de 20 euros offerts sur toutes les nouvelles
collections e notre e-shop Menlook – Masculin.com
avec le code ETECHIC

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS