Montre Lexon : oserez-vous afficher la couleur ?

Take Time : simple montre ou objet de design ?

Le

Inattendue : voici la nouvelle montre de Lexon, la Take Time. Imaginée par Mathieu Lehanneur, une star du design contemporain, elle est joyeuse, générationnelle, colorée. À seulement 39 euros, on la collectionnera sans complexes dans ses 10 coloris.

Montre Lexon : oserez-vous afficher la couleur ?
© Lexon ©

L’heure renouvelée

L’heure renouvelée, c’est ce que nous propose la Take Time de Lexon. S’inscrivant dans la tendance très actuelle du silicone monochrome et monomatière, cette montre affiche un concept « 3-en-1 ».

Le boîtier est attaché à un lien qui se termine en boucle fermée. Vous pouvez ainsi porter la Take Time en gousset, au poignet ou attachée à un sac, un passant de pantalon. Ses multiples couleurs vous permettront de l’assortir à toutes vos tenues. Ton sur ton ou en contraste, cette montre affiche plus que l’heure, elle affiche votre humeur.

La qualité Lexon

Montre Lexon Take Time jauneLexon a commencé par fabriquer des pendules et des horloges, avant de se lancer dans les montres avec sa collection Lexon Time, maintenant riche de 21 modèles. Avec la Take Time, voici donc une montre qui dispose d’une grande technicité horlogère : mouvement Miyota, affichage analogique.

Cette montre de 30 mm de diamètre est en outre revêtue d’ABS/gomme siliconée. Le plus : vous pouvez vous doucher en la gardant au poignet !

La Take Time serait-elle un véritable objet d’art ? « Designée » par un grand nom, conceptuelle, on la verra peut-être un jour au musée d’Art contemporain. Qui sait ?

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS